Deux hôtels se trouvent près de la sortie, des hôtels simples, à l’ancienne, et gérés par leurs propriétaires au cœur de la campagne isèroise.
Dézoomez la carte pour choisir une autre sortie.
Parmi les hôtels pas chers, l’Hôtel Central à Saint‐Pierre d’Albigny offre un bon rapport qualité/prix. C’est un ancien hôtel de village bien tenu.
Notez que les tarifs de réservation varient selon la saison et les disponibilités. Le mieux est de vérifier les tarifs directement. Vous pourrez ensuite réserver en quelques minutes.
L’Hôtel Restaurant Ô et Cimes propose des chambres familiales jusqu’à 5 personnes et dispose de son propre restaurant près de l’autoroute. Cela en fait une étape pratique sur l’A43.
À la sortie 23 de l’A43, il n’y a pas d’hôtel avec piscine. Si la piscine n’est pas une option, consultez les disponibilités après avoir activé le filtre piscine, des hébergements chez des particuliers disposent de piscine à quelques minutes de la sortie.
Les établissements les plus recherchés en ligne pour une réservation à proximité de la sortie 23 de l’A43 sont l’Hôtel Central, souvent choisi pour sa situation au cœur du village et l’Hôtel Restaurant Ô et Cimes, plus adapté pour les familles.
L’Hôtel Restaurant Ô et Cimes dispose de son propre restaurant où la cuisine française et savoyarde rencontre la tradition marocaine. Comme il n’y a pas beaucoup de restaurants à proximité de cette sortie, cet hôtel est une bonne solution pour éviter d’ajouter des kilomètres à votre trajet.