À cette sortie de l’autoroute, vous pouvez choisir une étape classique à l’hôtel récemment construit ou laisser des propriétaires vous éblouir dans leurs propriétés originales.
La sortie A43 Saint‐Genix‐sur‐Guiers n’est pas une sortie avec un hébergement pas cher. Vous aurez plus de choix et faisant étape à la sortie 14 Chambéry La Motte-Servolex à laquelle se trouvent un HotelF1 et un Première classe, deux marques d’hôtel économique.
Ceci dit, vous pouvez aussi considérer l’Hôtel Le Belmont situé juste à la sortie 11. Ses tarifs sont raisonnables et vous pourrez dîner surlace. Il est important de noter que les prix de réservation varient suivant les périodes. Vous pouvez vérifier les disponibilités et tarifs dès maintenant.
L’Hôtel Le Belmont, situé juste à la sortie, dispose de chambres familiales pour 4 personnes. Vous pourrez dîner à la Brasserie de l’hôtel. C’est une solution pratique et efficace à un tarif raisonable.
Les hôtels les plus populaires pour la réservation à la sortie 11 sont généralement ceux qui offrent un bon équilibre entre facilité d’accès et services complets. L’Hôtel Le Belmont est apprécié par les automobilistes pour son emplacement immédiat et ses tarifs. Le Château de Saint-Genix figure également parmi les plus populaires, attirant ceux qui recherchent une étape de charme et un lieu mémorable.
Vous avez la possibilité de réserver un hôtel proposant un service de restauration sur place :
L’Hôtel Le Belmont, situé juste à la sortie, dispose de sa propre brasserie avec terrasse, dans un esprit convivial, idéal pour un repas simple et efficace lors de votre étape.
Si vous souhaitez un hébergement et un dîner plus extra‐ordinaire, La Maison Fleur de Frangipanier (chambre d’hôtes proche de la sortie) se distingue par sa « table confidentielle » (sur réservation), proposant une cuisine plus élaborée et personnalisée dans le cadre raffiné d’une maison des années 30.