Une aire de repos de l’autoroute A10 avec un hôtel
« Poitou-Charentes » est la seule aire de repos de l’autoroute A10 avec un hôtel.
À défaut de romantisme, c’est une étape simple, pratique, efficace et rapide.
Vous garez votre voiture devant l’hôtel et vous installez dans votre chambre. En quelques pas, vous rejoignez l’un des restaurants voisins pour dîner et vous repartez le lendemain, frais, après avoir pris le petit-déjeuner et fait le plein de la voiture. Vous n’aurez même pas à sortir de l’autoroute !
Important : vous devrez quitter l’autoroute sous moins de 24 h après y être entré. À défaut, ce sera le tarif maximum au péage.
Dans quel sens est accessible l’hôtel de l’aire de repos ?
L’hôtel sur l’aire de repos de l’autoroute A10 est accessible dans les deux sens. Grâce au tunnel sous l’autoroute, vous pourrez vous garer au pied de l’hôtel même si vous venez de Bordeaux.
Mise en garde : Vous n’oublierez pas, le lendemain matin, après avoir fait votre plein d’essence, de repartir dans le bon sens de l’autoroute en repassant par le tunnel pour ceux qui l’avaient emprunté la veille au soir !
Choisir votre hôtel sur une aire de repos de l’A10 ou en sortant de l’autoroute ?
Si l’aire de repos est située au bon endroit de votre trajet et si vous préférez la commodité et ne voulez pas vous éloigner de votre itinéraire, dormir sur l’hôtel d’une aire de l’autoroute est la solution.
Si vous préférez avoir plus d’options d’hébergement, de restaurants et d’autres services à proximité, choisissez un hôtel à l’une des sorties de l’A10. En quittant l’autoroute, vous aurez une plus grande variété d’établissements, allant des hôtels pas cher aux hôtels de meilleur standing. Vous pourrez également explorer les villes ou les villages environnants et profiter des restaurants et des boutiques.