Liste des hôtels proches des sorties d'autoroute en France

Des hôtels sur les aires de repos de l'A6

Beaucoup d'entre nous ont connu le coup de barre en fin de journée sur un long trajet sur l'autoroute. Il y a des signes qui ne trompent pas, les yeux qui fatiguent, on ouvre la fenêtre, monte le son de la radio, grignote par-ci par-là.
En fin de journée, lorsque le trafic se réduit, la vigilance baisse. Il est temps de faire une halte.
Sur l'A6, entre Lyon et Paris, deux aires de repos ont prévu votre halte. En, plus des traditionnels station service et restaurants, ces aires de repos possèdent aussi des hôtels. Un hôtel sans sortir de l'autoroute, ce nest pas "top" !

Aire du Soleil Levant

A mi-parcours entre Paris (170 kms - 1h40) et Beaune (140 kms - 1h15), elle est située en pleine campagne bourguignonne.

Hôtel Ibis Auxerre Sud

L'hôtel Ibis est situé sur l'aire en direction de Paris. Si vous allez vers Beaune et Lyon, vous devrez garer votre voiture sur l'aire de repos et accéder à l'hôtel Ibis en traversant l'autoroute à pied par la passerelle.
Bien sûr, cet hôtel reste accessible sans entrer sur l'autoroute. Il n'est qu'à 10 kms d'Auxerre (Stade André Deschamp) et des vignobles de Chablis.

Voir les prix

Voir les prix

Aire de Mâcon La Salle

Entre Beaune (75 kms - 40mn) et Lyon (80 kms - 45mn), l'aire de Mâcon La Salle héberge deux hôtels, un dans chaque sens.

Hôtel Ibis Styles Mâcon Saint Albain La Salle

En direction de Lyon l'Hôtel Ibis Styles est un ancien All Seasons totalement rénové. Avec sa piscine, son grand parc arboré et son propre restaurant-brasserie Le Maconnais, votre halte ne pourra être meilleure. Quant aux chambres climatisées, vous trouverez lits avec couettes, oreillers anti-stress et baignoire.
Pour votre sérénité, son parking est clos et surveillé.

Voir les prix

Voir les prix